Adhésion/Licence 2018

Si vous souhaitez être membre et participer à la vie associative du club, bénéficier de l'assurance Fédération Française de Surf spécifique pour la pratique du Surf, vous inscrire aux cours club, participer aux compétitions fédérales et aux déplacements lors des compétition ou trip free surf; Envoyez nous dûment complétée la fiche adhésion licence avec un certificat médical et le paiement.

Document PDF Fiche Adhésion/Licence

Etre licencié à la Malicorne Surf Association, vous fait contribuer à donner du poids à la voix des surfeurs auprès des collectivités locales, vous bénéficierez de 10% de remise sur vos achats textiles, combinaisons et accessoires surf (pas sur planches de surf) chez notre partenaire O'Rider Shop , un autocollant du club vous sera offert (à retirer au local du club lors des ouvertures pour les cours).

Lors des ouvertures du local, les licenciés de l'association ont accès aux douches chaudes pour l'après session!

Plusieurs choix d'adhésion sont possibles:

- L'adhésion avec licence sportive FFS:  Une couverture assurance, 10% de remise* chez O' Rider Shop , pour le free-ride, des trips sympas, l'apprentissage en cours club, participer à la vie du club, le soutenir et lui donner du poids localement (le nombre de licencié est important pour représenter des pratiquants)!

- L'adhésion avec licence compétition FFS:  Une couverture assurance spécifique compétition, 10% de remise* chez O Rider Shop pour ceux qui aiment se mesurer aux autres dans des compétitions fédérales, participer aux déplacements compétition organisés par le club et tout le reste de la vie du club!

- L'adhésion "sympatisant" parce que le club a toujours besoin de vous et que vous voulez faire partie de l'association mais ne souhaitez pas de licence.

A noter que la licence est obligatoire pour les cours club.