Adhésion/Licence

Vous souhaitez être membre et participer à la vie associative du club, bénéficier de l'assurance Fédération Française de Surf spécifique pour la pratique du Surf, vous inscrire aux cours club, participer aux compétitions fédérales et aux déplacements lors des compétition ou trip free surf?

Envoyez nous dûment complétée la fiche adhésion licence disponible dans le lien ci dessous, joignez le paiement et un certificat médical obligatoire de moins d'1 an si c'est votre première prise de licence.

Le certificat médical est désormais valable 3 ans, pour le renouvellement il faut remplir le questionnaire de santé, une réponse positive à l'une des rubriques entraîne la nécessité de présenter un nouveau certificat médical!

Etre licencié à la Malicorne Surf Association, vous fait contribuer à donner du poids à la voix des surfeurs auprès des collectivités locales en matière de développement sportif, aménagements aux abords des plages et protection de l'environnement. Vous bénéficierez de 10% de remise sur vos achats textiles, combinaisons et accessoires surf (hors planches de surf) chez notre partenaire O'Rider Shop , un autocollant du club vous sera offert (à retirer au local du club lors des ouvertures pour les cours).

Lors des ouvertures du local, les licenciés de l'association ont accès aux douches chaudes pour l'après session!

Plusieurs choix d'adhésion sont possibles:

- L'adhésion avec licence sportive FFS:  Une couverture assurance pour la pratique libre, 10% de remise* chez O' Rider Shop, des trips sympas, participer à la vie du club, le soutenir et lui donner du poids localement (le nombre de licencié est important pour représenter des pratiquants)!

- L'adhésion avec licence compétition FFS:  Une couverture assurance spécifique compétition, qui permet de participer aux compétitions fédérales,  aux déplacements organisés, à toute la vie du club et 10% de remise* chez O Rider Shop,!

- L'adhésion "sympatisant" que vous soyez surfeur ou non, parce que le club a toujours besoin de soutien et que vous voulez faire partie de l'association mais ne souhaitez pas de licence.

A noter que la licence est obligatoire pour les cours club !