Cours Club

L'ACTIVITÉ CLUB : De Mars à Juin et de Septembre à Décembre (10 séances max/trimestre), pour les personnes titulaires d'une licence club au sein de la Malicorne Surf Association. Une séance par semaine (hors vacances scolaires). Du débutant au perfectionnement et initiation à la compétition.

Permet d'être dans une dynamique de groupe et d'avoir un accompagnement sur la durée, avec la possibilité de retour vidéo des séances.

Les cours club s'adressent aux personnes désireuses de découvrir la glisse, d'accéder à l'autonomie et de progresser tout en conservant une approche loisir de la pratique du surf, ainsi qu'aux personnes attirées par le surf de performance et envisageant une évolution à court ou moyen terme vers la compétition.

Autonomie, progression technique, connaissance du milieu marin, de la météo, du matériel, et analyse sont les thématiques abordées durant le trimestre de cours au sein du club et dans une dynamique de groupe!

Adhésion Association + Licence FFS

• Sportive        40€
  • Compétition  50€

Cours Club

• Formule sportive 10 séances, 1 cours/semaine:  115€
Le tarif comprend l'enseignement par un moniteur diplômé et le prêt de la planche et de la combinaison pour les débuts. Ensuite chaque élève devra venir équipé de sa propre combinaison (+chaussons/gants/cagoule lors mois froids) ainsi que de son leash.
(Tous les détails vous sont expliqués dans la fiche modalités d'inscription)
La licence club (assurance) et l'adhésion association ne sont pas incluses aux tarifs des cours et sont obligatoires!
La licence et l'adhésion sont valables sur l'année civile!

Ci joint les liens vers les documents du dossier à nous renvoyer complet

(cliquer sur les liens pour ouvrir les documents)

-Fiche modalités d'inscription cours club printemps 2018

-Fiche adhésion licence 2018