iens surfer avec une copine.

Une réussite pour la Malicorne Surf Asso car elles étaient 15 à s’adonner pour certaines pour la 1ere fois à la glisse.

Après un pique nique en forme auberge de jeunesse, chacune a pu rencontrer et échanger avec toutes les participantes. De quoi mettre une bonne ambiance avant de partir à l’eau.

Après la très bonne dégustation de Gualala ( merci encore pour ta venue ) en route pour partir à l’eau.

Mille merci encore à notre partenaire Armor Surf School qui nous a accompagné techniquement sur la journée et fait en sorte que cette dernière soit top pour chacune des participantes 🙏

Des images ont été prises au drone et un petit montage sera diffusé dans les prochains jours sur nos réseaux alors n’hésitez pas à nous suivre.

Chacune des filles ayant participé se verra remettre dans les prochains jours un bon de réduction de 30% sur les produits techniques et le swimwear pendant 40 jours avec le partenaire de la journée Roxy alors checkez bien vos boîtes mails.

Mesdames, si l’ambiance de l’association vous a plu, sachez que toute prise de licence avec l’association avant le 31 Mai 2023, 10€ seront reversés directement à l’association par la Fédération Française de Surf donc n’hésitez pas 😁