Pour le week-end de la Pentecôte, embarquez avec nous direction Seignosse dans les Landes pour un week-end surf, yoga et bien être réservé aux filles.

3 cours de surf dispensés par une ancienne membre de la Malicorne à savoir Maïa Surf 🏄

Le yoga sera encadré par Elise 🧘

Et Gualala vous accompagnera avec ses boissons tout le long de ce week-end. 🍵

Nous tenons à remercier la Fédération Française de Surf qui grâce à la subvention accordée permet de proposer ce week-end fille au plus bas prix. 🤙

Les réservations se font comme d’habitude sur HelloAsso au lien ci dessous et le prix comprend :

– Le trajet en camion 9 places.
– Le logement en mobil-home Premium dans un camping avec centre aquatique
– Les cours de surf encadrés par Maïa Surf
– Cours de Yoga
– Les repas

Bref un week-end tout compris. Il ne manque plus que vous.

Il y a donc 2 tarifs:

– Prix pour les membres de la Malicorne
– Prix pour les personnes extérieures

Pour rappel, avoir sa licence surf à la Malicorne Surf Association c’est profiter de:

– 10% pour tout membre de l’association chez O’Riders à Trégueux
– 20% pour tout compétiteur et/ou bénévole actif

Mais pour rappel également:

-10% sur les cours surf trimestriel chez Armor Surf School.

Et profiter de tarifs préférentiels toute l’année ( Formation Sauveteur / Surfeur, Surf Trip, etc … )

Toute personne prenant sa licence à la Malicorne Surf Association sur le mois de Janvier se verra automatiquement inscrite à un tirage au sort qui aura lieu début Février et permettra de gagner un des lots mis en jeu grâce à O’Riders :

– 3 ponchos éponge Rip Curl
– 3 T-Shirts
– 3 porte clefs Surf

Inscription pour le Surf Trip à cette adresse:

‼️ Attention, places limitées